Visseuse à réglage de couple DEWALT DW268K

Le bricolage est une activité commune qui attire aussi bien les passionnés que les novices. Plusieurs outils sont indispensables pour réaliser cette activité au nombre desquelles la visseuse. A travers cet article, nous vous présentons le modèle DW268K de la marque DEWALT à travers ses spécificités et ses avantages.

Caractéristiques techniques

La visseuse à réglage de couple DEWALT DW268K est un appareil disponible sur https://visseusepro.com/. Il est caractérisé par son alimentation de type filaire et son poids d’environ 1,3 kg. Il s’agit d’une machine capable de développer une puissance maximale de 540 watts et une puissance utile de 295 watts. Elle est capable de réaliser jusqu’à 2500 tours par minute. La visseuse à réglage de couple DEWALT DW268K mesure 301 mm de long pour 187 mm de haut. Elle est livrée avec une mallette de transport haute qualité. Selon les besoins du client, la visseuse DEWALT DW268K est également disponible avec une batterie intégrée.

Avantages

Comme tous les appareils de la marque DEWALT, le modèle DW268K dispose d’une garantie de trois ans après enregistrement de votre produit sur le site du constructeur. Par ailleurs, ce modèle est apte à fonctionner sur divers types de matériaux allant du bois au métal en passant par le plastique. Grâce à son contrôle de couple pouvant aller jusqu’à 26 Nm la visseuse DEWALT DW268K offre une précision et un contrôle de couple impressionnants. C’est un outil léger, compact, offrant à l’utilisateur une expérience ergonomique unique même dans des espaces assez réduits. En outre, grâce à la batterie intégrée sur l’appareil, vous serez plus mobile et pourrez utiliser ce dernier sans contrainte de mobilité. Le revêtement en caoutchouc placé sur la poignée et sur l’interrupteur permet une meilleure prise en main durant utilisation. Il s’agit d’un outil performant, de bonne qualité, à un prix abordable.