Le parfait opposé du ventilateur moderne, le ventilateur vintage fait partie des éléments de décoration les plus privilégier par la plupart. Il transforme l'intérieur d'une pièce en un antre rempli de charme antique. Sur le marché, il existe une panoplie de ventilateur vintage pour répondre à tous vos désirs en décoration et rafraichissement. Parmi eux, cet article fera cas des trois meilleurs.

Le ventilateur vintage sur pied Retro Airstyle

Aujourd'hui, les ventilateurs classiques sur pied ne font plus partie du centre d'intérêt de ceux qui désirent faire de la décoration de leur intérieur, un véritable art incomparable. Pour une décoration d'intérieur original, on adopte des ventilateurs originaux, essayez ici pour les découvrir. Ainsi, le ventilateur sur pied Rétro Airstyle est le mieux adapté pour vous accompagner dans la déco de votre intérieur surtout en déco rétro en vous offrant un charme venu directement de plusieurs années antérieures.

Comme son nom le mentionne, il est un appareil de style rétro et prouve qu'il n'est aucunement pas commun à tous les autres types de ventilateurs. Il se démarque des ventilateurs classiques en ayant trois pieds au lieu d'un seul. Cette caractéristique fait que pratiquement tout le monde l'appelle ventilateur trépied rétro. Il offre de très bons moments de détente et par la même occasion rend la décoration d'une pièce exceptionnelle. Il est à mentionner qu'il existe des lampadaires trépied pour accompagner la décoration qu'offre le ventilateur.

Le ventilateur vintage d'air sur table Retrojet

Ce type de ventilateur très petit et d’un design hors du commun est parvenu à se faire une place dans les meilleurs ventilateurs vintages. Peu importe le type de pièce dans laquelle il se retrouve, il parvient toujours à se faire une place. Il possède une apparence rétro des années 1920 et 1960. Le Retrojet est disponible sur le marché en plusieurs couleurs le noir, le blanc, le vert anglais, l'argent, ou le rouge de rubis. Avec sa petitesse, il est le type de ventilateur idéal pour un restaurant de type dîner. L'avantage qu'il offre est qu'il permet de brasser une surface importante parce qu'il dispose d'une tête qui oscille.

Le ventilateur vintage plafond

Un ventilateur qui permet de gagner de place, le ventilateur vintage de plafond est un appareil qui ne gêne pas l'espace d'une pièce. Il habille le plafond ce qui contribue étroitement à la décoration d'une pièce. C'est un ventilateur vintage qui présente un aspect antique et offre une décoration des années 30 et 40. D’un charme qui laisse à désirer, ce ventilateur est équipé d'un moteur DC, un moteur silencieux et économique. Il possède au total six vitesses contrôlables grâce à une télécommande qui l'accompagne. Ce type de ventilateur existe aussi avec un dispositif de lumière. En optant pour un tel ventilateur, vous bénéficierez non seulement de l'air frais naturel, mais aussi d'un éclairage qui accompagnera votre décoration en illuminant votre pièce de vie.