Voici quelques stratégies décoratives des cuisines qui abordent les problèmes suivants avec de bonnes solutions de design. Les trois plaintes les plus courantes concernant les cuisines sont le désordre, le manque d'espace de comptoir et une cuisine sombre. Tout dans cet article.

Quoi faire pour le désordre et le manque de comptoir ?

La désorganisation constitue un effet secondaire du manque de rangement. Pour se faire, vous ne devez simplement pas ajouter des rangements, mais vous devez désencombrer et simplifier votre cuisine. Passez en revue vos armoires et vos tiroirs et jetez tout ce que vous n’utilisez plus. Parfois vous pouvez avoir besoin d'un outil pour dénoyauter les cerises ou d'un coupe-œuf. Une fois que vous avez les armoires vidés, videz les comptoirs et rangez les éléments qui vous encombrent. Aussi, le manque d'espace sur le comptoir. Vous avez récupéré un peu d'espace sur le comptoir, mais vous avez toujours l'impression que ce n'est pas suffisant ? C'est un problème courant. Nous avons des idées pour maximiser (et même ajouter) plus d'espace de comptoir dans votre petite cuisine. Pour découvrir ces astuces, il y a d’énormes informations que vous devez lire.

Une cuisine sombre, comment changer cela ?

Les pièces sombres semblent plus restreintes, alors mettez du gai à vos murs avec une nouvelle couche de peinture dans une teinte claire. Si vous aimez vos armoires sombres, ajoutez différents types d'éclairage. Utilisez un éclairage sous les armoires pour éclairer la zone de travail et mettre en valeur vos armoires. Un bon éclairage fait paraître une cuisine plus grande, quelle que soit sa couleur. Essayez quelques-unes des idées d'éclairage suivantes : Ajoutez des bandes lumineuses à DEL aux étagères et sous vos armoires pour éclairer votre espace de travail. Il suffit de les décoller, de les coller et de les brancher. Changez les ampoules à incandescence par les dernières versions économes en énergie. Choisissez des luminaires suspendus qui peuvent être accrochés à des systèmes de rails d'éclairage existants afin d'étager l'éclairage de votre cuisine. Remplacez certains appareils d'éclairage obsolètes. Mettez un miroir sur le mur de la cuisine ou envisagez d'ajouter un dossier en miroir pour refléter la lumière. Bonne décoration à vous.